mardi 24 novembre 2009

Taguée!

Matilda et Titine m'ont taguée! Je dois citer sept choses que j'aime faire .....

- Lire : Assez facile à deviner celui-là! La lecture tient une place essentielle dans ma vie et occupe la moitié de mon temps. C'est mon bol d'oxygène, ma ressource, là où je me retrouve, où je rêve, où je m'évade, c'est ma méditation, ma drogue. La lecture est une part essentielle de ma personnalité!

- Boire du thé : Je pense que je suis un tout petit peu accro d'ailleurs!! il faudrait que je réduise un peu ...

- Danser : Je fais de la danse depuis une quinzaine d'années et je ne suis pas prête de m'arrêter.

- Dessiner : Je n'ai jamais pris de cours, je ne connais aucunes techniques, aucunes astuces, je ne sais que recopier les choses, je n'arrive pas à imaginer sans modèle, mais j'aime dessiner, me poser, ne penser à rien, me détendre.

- Me promener : Dans la forêt, dans les parcs, dans la montagne, dans les rues de ma ville, ....

- Cuisiner : Je trouve cela très agréable. C'est une façon de faire plaisir aux autres, mais aussi à soi-même! C'est agréable, ça détend!
...
- Et pour finir, le dernier mais pas le plus important : Etre avec les gens que j'aime : ma famille, mon Romanzo et mes amis.

Alors, je tague : Pimpi , Cléanthe , Lau , Lou , Lilly , Praline et Calliope.

5 commentaires:

Titine a dit…

Boire du thé avec un livre à la main, je ne connais rien d'aussi délicieux! Une journée sans thé est une journée gâchée! Merci d'avoir répondu au tag!

sybilline a dit…

Que d'acivités et de passions, Romanza !
J'ai bien ri à l'évocation de ton cher et tendre Romanzo :)

Lou a dit…

coucou Romanza, je n'ai pas l'air comme ça mais j'avais bien vu que tu m'avais taguée et je compte y répondre dans la semaine :) Ahhh... cuisiner !

Lilly a dit…

C'est gentil d'avoir pensé à moi, je vais essayer de prendre quelques minutes pour le faire.

Romanza a dit…

Titine : De rien!

Sybilline : Et oui, le fameux Romanzo est un champion!

Lou : No problem!

Lilly : Prends ton temps!