dimanche 26 septembre 2010

L'automne est là!

Je vous souhaite un bel automne!


Un automne lové dans un plaid, un bon thé à la main, un roman passionnant dans l'autre. Pendant que la pluie bat les carreaux et que le vent souffle dehors, je vous souhaite des heures de lectures douillettes.
Un automne pour faire des pâtisseries, des soupes, aller aux châtaignes, aux champignons, pour laisser le froid vous piquer les joues et avoir le plaisir de rentrer chez soi au chaud.

(Source image :mazel-livres.blogspot.com. La lectrice de Marcel Rieder)

5 commentaires:

Allie a dit…

Quel joli texte! J'adore l'automne! Avec l'hiver, c'est ma saison préféré. Parfaite pour les soupes, les livres, les thés chauds, les promenades en forêt et les couleurs magnifiques! Un bel automne à toi aussi Romanza!

Suzanne a dit…

Tout petit billet mais fort joli pour la plus belle des saisons en ce qui me concerne.
Bel automne gentille dame.

Marie L. a dit…

Oh mais je vais m'empresser de noter tous ces conseils!!!

Que disais-je ce matin? "Tiens, c'est un temps à faire des crêpes!"

Bel automne à toi!

Anonyme a dit…

J'ai vu hier Miss Austen regrets ... et que te dire sinon que je te conseille beaucoup ce film juste magnifique !

L'or des chambres a dit…

En voilà un joli texte qui donne envie de foncer droit dans l'automne sans même réfléchir... Oui le froid, le vent et la pluie ont des bons côtés...
Bel automne à toi aussi