lundi 14 juillet 2008

B2 Touché .... B3 Taguée!

Bien que planquée tout le week-end à la campagne, je n'ai pu échapper à l'oeil curieux de mademoiselle Ys ... Mais bon, je réponds à ce tag de bon coeur tout de même ...
Je ne suis rien sans….

* Comme la totalité de la blogoshère littéraire, mon livre. Et oui! Toujours mon roman du moment dans mon sac où que j'aille. Je ne peux pas vivre sans un livre et lorsque je pars en voyage les premières choses que je rapproche de mes bagages, ce sont les romans que j'emméne.

* Du thé. Je dois en boire environ 5 ou 6 tasses dans la journée ... sûrement plus en fait! J'adore ce breuvage réconfortant et ma boîte à thé est mon coffre aux trésors.

* Des sourires. Je suis une personne très heureuse d'être sur terre qui croque la vie pleinement ... et j'aime les sourires. Je ne suis rien sans un beau et sincère sourire.

* Ma famille. C'est ma ressource, mon oxygène, mon nid.

* Musique. C'est bon pour le coeur, l'âme, le corps. Que demande le peuple!

* Nature. J'ai besoin d'oiseaux qui chantent, de ruisseaux qui coulent et de forêts luxuriantes. C'est mon petit côté Blanche-Neige.

* Chocolat. On a tous nos faiblesses.

... Bon ... Je vais arrêter là car je n'en finirai plus ... Au passage, je tague Motslus, Aelys et Emmyne.



5 commentaires:

CALLIPRUNE a dit…

Je vois que nous avons un certain nombre de points en commun comme l'amour de la famille et du chocolat, entre autres, même si je ne les mets pas à un niveau égal, évidemment !

Ys a dit…

merci d'avoir répondu et de te dévoiler, un peu... Je crois, à la lecture des diverses réponses à ce tag, qu'il est impossible de lire s'en manger et boire ! Conclusion : la lecture n'est pas bonne pour la ligne !

Charlie Bobine a dit…

Sympathique ce tag! :)

Romanza a dit…

Calliprune : Moi non plus ! ;))

Ys : Hi hi! Bien d'accord avec toi ma belle! Je crois que lorsqu'on aime lire, on est assez épicurien. On aime profiter des petits plaisir de la vie ... comme le fait de s'installer confortablement avec un livre et du chocolat!

Charlie Bobine : Je pense que tu peux y répondre sans être taguée ma belle! Sinon, je te tague ... comme ça c'est fait!

Lou a dit…

oops je dois y répondre moi aussi depuis longtemps !