lundi 16 juin 2008

Swap arrivé! Romanza gâtée!


Quelle surprise de recevoir ce week-end un colis de la poste! Quelle joie surtout! J'ai été énormément gâtée par Emmyne pour ce premier swap et je tiens à la remercier de tout coeur...



En voyant ce colis si tentant me faire de l'oeil, j'ai tout de même réussi à prendre le temps de me mettre en condition pour ne pas sauter dessus comme une sauvage. Je me suis confortablement assise, un petit thé à proximité et ... j'ai ouvert!



Plein de petits cadeaux emballés dans un beau papier parsemé de joyaux et deux petites enveloppes. J'étais comme une enfant devant son cadeau de Noël. J'ai commencé à tout ouvrir et voilà mes petits trésors :

En ce qui concerne les livres, Emmyne m'a faite une sélection délicieuse de romans classiques comme je les aime, ainsi qu'une petite découverte.
J'ai reçu La tulipe noire (Lu!) et La guerre des femmes (Lu!) d'Alexandre Dumas, romans dont je connais les titres mais pas du tout les histoires pour mon plus grand bonheur. Mais j'ai eu aussi Le bossu (Lu!) de Féval. Le film m'a faite rêvée enfant et j'ai toujours voulu connaître le roman.
La découverte? Une belle BD, L'épervier (Lu!) de Pellerin, qui a l'air d'être un régal d'aventure.



Voilà les extras! Une belle carte postale avec un petit mot d'Emmyne, un superbe marque-page qui donne envie de se précipiter sur un bon roman et (hum!!) du chocolat. Je vais me faire de ces moments lecture/chocolat je ne vous dis pas. Ils sont déjà posés dans ma chambre à proximité ... Et oui, je suis gourmande ... mais j'assume!

Voilà maintenant la photo de l'ensemble. J'ai été vraiment gâtée, j'en reste toute émue.
Merci mille fois pour ton colis belle Emmyne. Ce fut du pur bonheur!

12 commentaires:

Praline a dit…

Roh... joli paquet ! Bravo Emmyne :)

fashion a dit…

Superbe paquet! C'est chouette les swaps! :))

Romanza a dit…

Hein pas vrai que j'ai été gâtée?? ;))

Emmyne a dit…

Je suis ravie que tu sois heureuse de ton premier swap. Pour la BD, tu verras, c'est un album hors série qui présente le personnage. Je ne voulais pas t'imposer un frustrant tome 1...Avec celui-ci, tu pourras décider si tu veux te lancer dans l'aventure. Bons chocolats.

Romanza a dit…

Hey Emmyne, je profite de ton petit salut pour te remercier à nouveau. Ton colis était superbe!

Pour la BD, j'ai vraiment hâte de la lire.
J'ai vu qu'elle mêlait documentation, récit, bulles et texte normal. Je comprends mieux pourquoi c'est un hors série. Dès que je l'aurai lu, j'en suis sûre que je serai tentée de lire les suivants ;)
Tes chocolats sont délicieux.

Merci encore!

Emmyne a dit…

Merci à toi de ton enthousiasme ( elle était toute petite cette boite de chocolat, c'est bien ce que je me disais ). Bon, maintenant, je ne te lirais plus incognito !

Arsène Lupin a dit…

Beaux paquet et choix Emmyne !! J'en profite pour te remercier : ton paquet est génial !!!

Arsène Lupin a dit…

Décidement je suis toujours aussi tête en l'air... la deuxième partie de mon commentaire s'adressait bien sûr à toi Romanza ! ;)

Romanza a dit…

De rien belle Arsène, ce fut un plaisir!
J'ai bien lu ton poste sur ton blog. C'est rigolo de voir son colis à travers l'ordi ;))
Je suis contente que tu sois heureuse de ce swap!

Ys a dit…

Gâtée toi aussi ! C'est super les swaps ! Tu commences par dévorer quoi : livres ou chocolat ?

Romanza a dit…

Je confesse avoir commencé par les chocolats!

Lou a dit…

hihihi... j'ai vraiment hâte de lire tes critiques ! Depuis Mérimée j'ai envie de capes et d'épées ;)... ce qui me fait penser que je suis dramatiquement en retard avec mes lectures de swaps !! Shame !! (tu remarqueras mes commentaires à intervalles réguliers : si si, j'ai bossé cet aprem !:p)