jeudi 12 février 2009

Woooaww! Et deux fois ... Woooawww!

Que vous dire à part que j'ai été scandaleusement gâtée??
Lou (je fus ravie de voir que c'était ma petite swappeuse!) m'a préparée un petit colis tout bonnement parfait ...

Je vous laisse constater par vous-même ...

Déjà le colis (qui promet des monts et merveilles!) :


Hey! Regardez tous les petits colis! Ce n'est pas merveilleux? Ils sont bien plus nombreux que dans mes rêves ...



D'abord les friandises :


- Des petites gaufrettes au citron : Délicieuses ... J'en profite un maximun car elles viennent d'Allemagne et je ne pense pas y aller tous les quatre matins pour en chercher (malheureusement!). C'est tout à fait ce genre de truc qui fait que plus tu en manges, plus tu aimes!
- Du chocolat au nougat : Mamamia! J'en suis totalement accro ... Comment un humain a pu créer un délice pareil?? J'en reste sans voix ... Je pleure déjà le moment où j'en aurai plus!
- 1 chocolat dans son écrin en forme de coeur : N'est-il pas à croquer ce petit chocolat? D'ailleurs il est décédé juste après cette photo ... Mais je vous rassure, il n'a rien senti.
- 1 petite sucette à la pastèque : Que je garde précieusement pour une soirée DVD de filles, mouchoirs, thé et plaid ...

Maintenant, les petits objets pleins d'amour et THE DVD :


- 1 petit album photo choupinou : Pour mes souvenirs d'amoureux avec Romanzo ... (Maintenant, il va falloir le convaincre de se laisser prendre en photo ... hum ... pas évident!)
- 1 crème pour le corps et un gel douche au pamplemousse rose : Ah lalala! Quel bonheur! J'ai l'impression d'être un gros bonbon quand je sors de la douche ... hum ... un régal! La crème est toute fondante, c'est un vrai petit plaisir égoïste qui fait du bien au moral!
- 1 bougie pleine de coeurs : Pour les repas d'amoureux!
- 1 photophore : Magnifique! Il trône au milieu de la table du salon ...
- 1 sachet de petits coeurs en bois : A glisser dans plein d'endroits. Je trouve ça ravissant! C'est mignon à croquer! (J'ai préparé la table du petit déjeuner ce matin avec mes petits coeurs!)
- Une petite carte postale toute fleurie : Accompagnée d'un petit mot de Lou ... touchant!
- Et enfin, Le DVD : N'oublie jamais. Je ne connaissais pas du tout. L'histoire a l'air magnifique et larmoyante à souhait. Et puis, ça parle un peu de livres dedans ce qui n'est pas pour me déplaire. Bref! Je le regarde très très vite et vous poste un petit commentaire!

Et maintenant, la photo que vous attendait tous ... celle des livres :


- Effi Briest de Theodor Fontane : Etant totalement inculte en littérature germanique, je suis ravie de découvrir ce roman classique. De plus, cette édition est l'une de mes favorites. Un roman aux doux accents de Madame Bovary que je rêve déjà de dévorer. Un grand merci pour ce choix Lou! Je vais prendre un réel plaisir à faire la connaissance d'Effi. (Lu!)
- Secrets de famille de Louisa May Alcott : Lou a bien cerné mes goût littéraire en choisissant ce roman. J'ai dévoré Les quatre filles du Dr March adolescente, je suis ravie de redécouvrir Mrs Alcott. Un roman anglophone comme je les aime et une édition magnifique ... Un gros gros merci! (Lu!)

Une petite photo du tout :


Je crie, je hurle un énorme MERCI à notre belle Lou qui m'a beaucoup trop gâtée (mais, ce n'est pas une raison pour me reprendre des trucs ... hein??) ... Merci, merci et encore merci. Ton colis est tout simplement parfait.
Merci aux organisatrices (pour leur patience, leur gentillesse et tout et tout) et vive les swaps!

12 commentaires:

Hydromiel a dit…

Superbe ce colis.
Bonne St Valentin

Malice a dit…

Sympa ce colis ;-) j'ai Effi Briest de Theodor Fontane aussi dans ma PAl et Secrets de famille de Louisa May Alcott livre lu grâce à Lou justement :)

Leiloona a dit…

C'est sympa dé découvrir les différents colis. :) Bonne saint Valentin !

Caro[line] a dit…

Très beau colis !!!
Comme le dit Leiloona, c'est vrai que c'est sympa de découvrir tous les colis. :-)))

Bonne Saint-Valentin !

Anjelica a dit…

Un très joli colis, c'est trop mignon ces coeurs partout :) Je te confirme que 'N'oublie jamais' est un superbe film romantique à souhait.
Prépare les mouchoirs ...

Aelys a dit…

Un superbe colis !

Karine :) a dit…

Tout le monde a mis le paquet pour ce swap! Les colis sont géniaux!! Le Alcott semble vraiment bien! Je ne connais aps le DVD mais comme les traductions sont souvent différentes ici, ça ne veut rien dire!

fashion a dit…

Le film est génial, il devrait te plaire! Très beau colis!

yueyin a dit…

magnifique paquet dis donc !!!! plein de délices et de belles heures de visionnage et de lecture en perspective :-) une réussite !

Manu a dit…

J'aime beaucoup ce colis, très original! Ce sont des produits body shop ? J'adoooooore. Et les petits coeurs, trop trop mignons. Tu as été très gâtée !

Praline a dit…

Ce swap offre vraiment de belles découvertes !

Lou a dit…

Je serais curieuse de voir le film, maintenant que j'ai découvert son existence :) Je suis heureuse de voir que mon colis te plait, même si j'avais déjà eu de gentils mails de ta part ! J'espère que tu profiteras encore bien de tout son contenu (sauf des chocolats déjà disparus ^^)