lundi 23 mars 2015

Salon du livre ...

Le Salon du Livre de Paris est devenu une tradition depuis 2007. Il est encore plus précieux depuis que j'ai quitté la région parisienne pour le sud, j'apprécie ce petit week-end égoïste, ses 6 heures de train, revivre chez papa/maman pour trois jours, me faire bichonner, ne penser qu'à moi ... 
Laisser Romanzino et Romanzina n'est pas simple, mais je reviens plus sereine, calme et détendue.

J'ai retrouvé mon acolyte Un livre Un thé, binome de Salon du livre depuis la toute première fois. Un très joli moment de partage, d'échange et de complicité.


Un petit regret d'avoir loupé ma rencontre avec Titine, Eliza, Miss Léo et Alice. Mais c'est avec joie que j'ai croisé par hasard mon amie Lou accompagnée de Cryssilda


Voici mon butin ... Des livres pour moi (bien-sûr!), mais également un cadeau pour mon Loulou et un autre pour ma Louloute.


Et un présent surprise d'Un livre Un thé ... 


Vivement l'année prochaine! 

3 commentaires:

Titine a dit…

Comme je suis triste de t'avoir manquée, j'espère que l'année prochaine nous réussirons à nous voir !

Romanza a dit…

Ou même plus tôt, j'espère!

FondantOchocolat a dit…

Vos billets font vraiment envie, les filles ! :-) Un très bon moment, apparemment, ça fait plaisir à lire !