vendredi 5 juin 2009

Scoop : Fashion est Faaaabuleuse!!

J'ai eu une belle surprise dans ma boîte aux lettres hier ... Un cadeau! Oui, oui, je vous assure. Et un très beau cadeau en plus!
Déjà, rappelez-vous! J'ai participé au superbe Fashion Klassik list l'année dernière. J'en garde un réel et sincère bon souvenir. Je me revois bouleversée devant Orgueil et préjugés, passionnée près de Fabrice del Dongo, tremblante avec Marie-Antoinette, mais aussi émue par le petit Oliver Twist et enfin, romanesque et éperdue d'amour au côté de Scarlett O'Hara. Fashion avait promis un petit cadeau à ceux qui finiraient le challenge dans les temps. Même si ce n'est pas l'appat du gain qui m'a décidée à faire ce défi, je dois admettre que je suis ravie.
Fashion m'a envoyée un petit sac merveilleux, ainsi qu'une pochette (je suis fan!!) pour glisser mon roman du moment avant de le mettre dans mon sac à main. C'est THE sac magnifique! Et puis, il y a eu aussi le déliceux chocolat à la menthe qui est déjà presque mort ...
Un ENORME merci belle Fashion pour ta patience, ta passion et ta gentillesse. Tu es un amour!!


La photo très prochainement quand Romanzo retrouvera le câble de l'appareil photo. Elle est prise mais pas enregistrée dans monsieur Ordi.

2 commentaires:

fashion a dit…

Ravie que ça te plaise! :))

Anonyme a dit…

Et voilà encore une candidate pour le Fashion Fan Club !