jeudi 6 novembre 2008

Yes ... Réussi!

- Un livre avec une couleur dans le titre : Le pays du dauphin vert - Elisabeth Goudge
- Un livre avec un nom d'animal dans le titre : Un crocodile sur un banc de sable - Elizabeth Peters
- Un livre avec un prénom dans le titre : La passion selon Juette - Clara Dupont-Monod
- Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre : Impératrice de Chine - Pearl Buck
- Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre : La planète aux vents de folie - Marion Zimmer Bradley
- Un livre avec un nom de plante dans le titre : La colline aux gentianes - Elisabeth Goudge

J'ai terminé dans les temps le défi Le nom de la rose.
Je ne regrette pas d'y avoir participé. Ce fut un petit challenge sympathique, facile et original.
Sur la troisième marche du podium, je placerai Impératrice de Chine de ma chère Pearl Buck. Sur la seconde : La colline aux gentianes de madame Goudge.
And the winner is : Le pays du dauphin vert également d'Elizabeth Goudge. Un roman unique, fort et passionnant!
Ceci dit, j'ai eu la main chanceuse pour les six romans que j'avais choisi, ils ont tous été de belles découvertes ...

5 commentaires:

Grominou a dit…

Félicitations!! :-)

Si ça t'intéresse, un autre défi se prépare pour 2009, voir mon blogue...

Romanza a dit…

Grominou ! Merci beaucoup!

J'ai été voir ton blog et je veux avec joie participer à ce nouveau challenge! Merci d'organiser tout ça ...

Anonyme a dit…

Félicitations! Ce challenge m'avait échappé(!) car blog trop récent...
Contente de voir que tu peux à nouveau être dans la blogosphère.
je participe aussi au défi lancé par Grominou.Cela promet d'être amusant et de valoir de belles découvertes.

Romanza a dit…

Keisha : Hey! Jolie dame!
Merci, moi aussi je suis ravie d'être à nouveau là!

Gros bisous!
Je suis contente que tu participes au nouveau défi de Grominou!

Anonyme a dit…

Félicitations!!!