mercredi 15 octobre 2008

Plus qu'un ... et pas le moindre!


- La chartreuse de Parme de Stendhal.
- Orgueil et Préjugés de Jane Austen.
- Oliver Twist de Charles Dickens.
- Marie-Antoinette de Stefan Zweig.
- Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell.

6 commentaires:

keisha a dit…

Oui, mais Autant en emporte le vent, c'est tout bonheur ! Des personnages inoubliables. As-tu vu le film déjà ?
Je voulais participer à ce challenge mais j'en avais déjà lu la plupart ; l'année prochaine si Fashion reconduit le challenge ?

Karine a dit…

Tu vas te régaler avec Autant en emporte le vent... Moi j'ai adoré ce roman que je relirai volontiers d'ailleurs. Un véritable coup de coeur !

Romanza a dit…

Keisha : Oui j'ai vu le film. J'espère que le fait de connaître déjà l'intrigue ne m'empêchera pas d'apprécier le roman. En tout cas, je suis pressée de m'y plonger!
Pour Fashion? Je ne sais pas si elle compte remettre ça!

Karine : J'ai hâte ...

Karine :) a dit…

Gone with the wind a été mon livre coup de coeur pendant presque toute mon adolescence! J'étais en amour par dessus la tête avec Rhett! J'espère que ça te plaira!!!

La liseuse a dit…

Bon courage ! Je dois toujours le lire mais j'ai un peu la flemme. 3 tomes, c'est énorme pour moi. Mais un jour, je l'aurais... Je parle du courage, lol !

Romanza a dit…

Karine : J'espère aussi! J'avoue avoir un peu la pression, car votre enthousiasme à tous est important! Serai-je aussi conquise??

La liseuse : Moi, j'ai une vieille édition et il n'y a que 2 tomes (ça semble alléger la tâche!) ... et puis, heureusement pour moi, les pavés ne me font pas peur.
J'espère qu'un jour tu trouveras ce courage!