vendredi 8 juin 2007

Moment passionné ...

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux. "
Jules Renard - Extrait de son Journal


"Ceux qui brûlent les livres finissent tôt ou tard par brûler des hommes."
Heinrich Heine


"J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres."
Jean-Paul Sartre - Les mots

"Vous allez tout droit à la solitude. Moi non, j'ai les livres..."
Marguerite Duras

"Ouvre un livre, C'est lui qui t'ouvrira."
Proverbe chinois

"Quand nous lisons ces petites histoires à propos de rien, nous sentons notre horizon s'élargir, notre âme atteindre une étonnante impression de liberté. "
Virginia Woolf

(Source de l'image : askart.com)

1 commentaire:

. a dit…

Des citations que je note .Elles me plaisent toutes.Très jolie l'image.
Merci Romenza.