lundi 3 mai 2010

Il y a quand même des gens merveilleux sur terre ...

Un lundi pluvieux qui n'avait rien de particulier ... et pourtant!! Un petit colis posé dans la boîte aux lettres est venu ensoleiller cette journée. Un petit présent d'une grande amie, passionnée des livres et des mots. Un petit présent inattendu, juste comme ça, pour faire plaisir ...


Une belle amitié qui dure depuis 7 ans, une amitié qui a vu le jour grâce à un amour des livres commun, une amitié nécessaire, vitale, irremplaçable.
Dans ce colis, un livre Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti, mais également le thé des écrivains russes que je voulais depuis un siècle (comme elle me l'a si bien écrit : "Je ne pouvais décemment pas te laisser lire Guerre et Paix sans le thé des écrivains russes"), un magnifique marque-page en bois venu tout droit de Prague et plein de Schoko-bons ...
J'ai été réellement émue en ouvrant ce colis ... Je ne m'y attendais pas! Et je tenais à vous faire partager ma surprise, ma joie et mon amitié.
Je sais que tu passeras sur ce blog ... Un énorme merci à toi! En espérant que notre amour des livres nous rapprochera encore longtemps ...

2 commentaires:

Noune a dit…

Belle attention ! Belle amitié !

Romanza a dit…

Oh Ma Mini Noune!!!! ça fait plaisir de te voir là!!!!
Gros bisous!!