samedi 11 juillet 2009

Comme ça fait du bien ....

... Déjà d'avoir un peu de temps pour soi ... (j'ai eu une semaine sans pause, j'ai même du m'arrêter de lire durant 5 jours ... un exploit!). Et aussi de s'offrir des livres. Pour fêter le retour à la normale, ce matin, j'ai bouquiné au lit avec mon petit déjeuner et cet après-midi, j'ai acheté des romans ...


- Un coeur cousu de Carole Martinez : A cause de la blogosphère qui m'a donnée une envie terrible de lire ce roman et puis, quelle belle édition que la NRF!

- Seule contre la loi de W. Wilkie Collins : Même si je n'ai encore jamais lu cet auteur, ses romans édités chez Phébus me font craquer à chaque fois. Je me les réserve pour les longues soirées d'hiver.


- Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Poe : Je rêve de lire ces petites histoires terrifiantes depuis un bout de temps.

- Lettre d'une inconnue de Stephan Zweig : Je suis tombée amoureuse de cette belle histoire après avoir vu une magnifique adaptation à la télévision il y a des années. Adorant la plume de Zweig, j'ai tout de suite voulu lire le roman . Je ne le trouvais jamais et puis, ces derniers temps, on le trouve partout.
...
- Lady Susan de Jane Austen : Car je compte bien tout lire d'elle ...

6 commentaires:

Praline a dit…

Bons choix... De belles lectures en perspective :)

Aelys a dit…

De belles lectures en perspective ! Comme toi, je savoure la possibilité retrouvée de lire, lire, lire ! Profites-en bien :)

Malorie a dit…

Tu as vraiment de très bonnes lectures en perspective Romanza. Il est vrai que ce faire plaisir est un doux bonheur. Bisous

Karine :) a dit…

Bons choix! Je garde un excellent souvenir du coeur cousu et de la lettre d'une inconnue!

sybilline a dit…

Que du bon que du bon! Bravo pour ton choix, Romanza!!

Romanza a dit…

Praline : Comme tu dis!

Aelys : Oh oui lire, lire et lire : bonheur total!

Malorie : Oui, c'est bien vrai ça!

Karine : Je pense que je vais me régaler aussi!

Sybilline : Merci!! ;)