lundi 4 janvier 2016

Challenge Myself 2015 terminé!

Challenge Myself 2015, c'est (bientôt) fini!


Chers challengers, 
L'année 2015 étant écoulée, votre défi personnel prend fin ... dans 5 jours. 

Merci à tous les participants d'avoir joué le jeu dans la joie et la bonne humeur.
Titine est la lectrice la plus gourmande cette année avec 9 romans lus pour son défi, suivi d'Unlivre Unthé et ses 6 lectures. Bénédicte a tenu son pari et a découvert Charles Dickens. Marjorie a poursuivi sa lecture de thrillers. Fanny a lu un roman de Dame Wharton. Emilie a lu un roman en VO. La prose d'une époque a découvert deux grands classiques. Quant à moi, j'ai lu mes quatre romans de saison. 
Tous les billets sont ICI (n'hésitez pas à me tenir au courant si j'ai oublié un lien). 
Félicitations à vous tous!

Cette année, j'avais également lancé un petit jeu. La grande gagnante fut Lilly qui a reçu en cadeau un de mes coups de cœur : Les fleurs de lune

Avant d'ouvrir une nouvelle page et un éventuel Challenge Myself 2016, je voulais déjà savoir si ça intéressait certains de repartir pour une année ???

5 commentaires:

Lou a dit…

Mon année de lecture a été bien médiocre à mon goût et je ne suis pas sûre de t'avoir bien communiqué tous mes billets, mais si tu veux toujours de ma participation je vous suivrai encore avec plaisir en 2016.

Anonyme a dit…

Moi je suis partante avec grand plaisir !! Je ne pensais pas que j'en avais lu autant pour ton challenge, c'est une bonne nouvelle.

Lilly a dit…

Je participe en 2016, en me disant que je ne pourrais pas faire pire qu'en 2015.

Mrs FIgg a dit…

Je suis bien désolée de n'avoir pas réussi à lire autant de romans européens que je ne le souhaitais ... Du coup, je veux bien remettre ça pour 2016, si j'ai l'autorisation de garder le même thème :-)

Alphonsine a dit…

Pour ma part, je suis très contente de mon challenge 2015. Je ne suis pas tout à fait parvenue au bout (il me manque un livre pour arriver aux 26 prévus) mais j'ai respecté les contraintes que je m'étais imposées pour le challenge Myself et je suis donc très contente.
Et j'ai une idée totalement différente pour 2016 ! :)

Merci pour l'organisation, et bonne année !