vendredi 15 mai 2015

The english month is back!

Pour la troisième année consécutive, je participe au mois anglais de Lou, Titine et Cryssilda
Le logo d'Eliza ... 

Tea time, bavardages, lectures anglaises, scones et marmelade ... Durant un mois, on échange, on découvre, on s'amuse. Un mois en Angleterre, son ambiance, sa littérature, sa cuisine, son cinéma.

J'ai sorti plusieurs lectures de mes étagères (dont une que j'ai déjà commencé à lire). J'espère arriver à tout lire (enfants, mari, boulot, spectacles de danse, et autres ...). Sinon, je compte essayer des recettes, regarder un ou deux films, ... On verra. Au gré de mes envies et selon mon temps libre ... Le plaisir avant tout!


On se retrouve le mois prochain pour de jolis moments de partage ....

See you !

1 commentaire:

Titine a dit…

Quel beau choix : "Les vagues", "Maurice" et "quatuor d'automne", trois très beaux livres qui me laissent un excellent souvenir. J'ai lu "Mr Brown" de notre chère Agatha sans qui le mois anglais ne serait pas tout à fait le même !