dimanche 22 septembre 2013

Un petit point ...


Il y a quelques mois, je lançais le Challenge Myself ... Ce dernier prendra fin à la mi-janvier (le 12 exactement ... c'est la date du 1er billet). Vous avez encore plusieurs mois pour finir - dans la bonne humeur - votre petit challenge personnel. 
Les idées de défis sont très différentes et j'en suis ravie. De la découverte d'un auteur, en passant par un tour du monde et jusqu'à la lecture d'une série complète, vous avez eu de belles idées et je vous dis bravo. J'avais juste envie de vous féliciter et de vous encourager dans toutes vos belles découvertes. J'espère que vous prenez du plaisir ... C'est l'essentiel! 

Jetez un œil sur le billet récap' : ICI.
Afin que je sois sûre de n'avoir oublié aucun billet.

Bonne lecture! 

Aucun commentaire: