mardi 3 avril 2012

Mon mois de Mars

Sur une jolie idée de Moka ... 


Avoir une semaine de congés / Et en profiter / Sortir en manche courte / Penser que le printemps est là / Et aimer ça / Choisir les peintures de mon futur (vrai) chez moi / Hésiter entre la couleur chocolat et la couleur cacao / Ne pas voir la différence entre les deux / Mais choisir chocolat / Aller au Salon du livre / Et dépenser / Apprécier de ne penser qu'à soi et de se faire plaisir durant toute une journée / Rentrer à la maison et ne pas cesser de toucher, sentir ces nouveaux livres qui s'installent dans ma bibliothèque / Trembler pour Sue Trinder / Déguster une gaufre au Nutella avec une bonne copine / Regarder Becoming Jane et pleurer / Me faire des bleus à la danse et aimer ça / Avoir l'impression d'être un peu sadique quand même / Se sentir proche de Suzy qui se bat pour garder sa dignité / Consoler mon fils après son premier bleu / Et être fier de lui / Lui faire découvrir Le petit Prince, La grenouille à grande bouche, Ikomo et la famille souris / Et voir ses yeux briller / Rigoler devant Les Simpsons / Puis pleurer la disparition de Stefan Zweig et le trouver incroyable / Se sentir au bout du rouleau, envahie par tout et tout le monde / Et relever la tête quelques minutes après / Déprimée de voir qu'il est 7h du matin un dimanche et que je suis déjà levée / Sourire en voyant la tête ébouriffée de mon fils qui se moque qu'il soit 7h du matin un dimanche / Oublier qu'il est 7h du matin un dimanche / Passer la journée dehors en balade / Etre heureuse de rentrer chez soi / Chercher le mystère de la dame en blanc / Essayer de se remettre à l'anglais / Faire semblant de tout comprendre / Mais être fière de soi quand même ... 

(Source image : sarah-kay.org)

4 commentaires:

Kidae a dit…

C'est une très bonne idée. Je te souhaite un bon mois d'avril avec surtout des petits et des grands moments de bonheur !

Anonyme a dit…

Cacao ou chocolat... Se sera sans aucun doute les couleurs du bonheur!!!
Avril est mois pour faire son nid...

Suzanne a dit…

Beau printemps gentille dame. Je vois que tu lis «Nous étions les Mulvaney». Bon choix. En tout cas je te souhaite de l'aimer autant que je l'ai apprécier.

Moka a dit…

Merci pour le lien ! En espérant qu'Avril te sera agréable !