dimanche 23 janvier 2011

Un petit habitant pousse sous mon nombril!

Depuis maintenant 7 mois et demi, je suis 2! Et oui ... Magie de la vie!
J'ai la grande joie, le grand bonheur, la chance immense de voir mon ventre s'arrondir et de sentir mon bébé grandir au fond de moi.
Je ne connais pas le sexe ... surprise! On verra le jour J si c'est un Romanzino ou une Romanzina. De toute façon, nous sommes aux anges. Qu'importe le sexe! Par contre, pourvu que ce soit un futur dévoreur de romans (non, non, je ne commence pas (déjà) à lui bourrer le crâne! Je lui ai juste déjà fait une belle bibliothèque dans sa chambre pleine de livres! Hihihi! Et je lis quelques pages de mes romans à voix haute pour l'habituer à m'entendre lire des histoires depuis quelques mois déjà!).
Je ne m'éterniserai pas sur cet événement merveilleux car il s'agit de ma vie privée. Sachez juste que je suis comblée et que Bébé doit arriver dans 1 mois et demi, donc si vous ne me voyez plus pendant quelques jours, ne vous en faites pas, je serai partie faire un mini-séjour à la maternité. En attendant, je reste avec vous. En congés maternité dans quelques jours, je pourrai lire tout mon soûl avant que Bébé arrive. Je reste Romanza la bloggueuse et dévoreuse de livres. Après Bébé, il y aura sûrement une baisse de régime, par manque de temps et par fatigue, mais je viendrai tout de même chroniquer mes lectures.
Maintenant que je vous ai dévoilé un bout de moi, retournons à nos bouquins!!

(Source image : manue.etudiante.sf.over-blog.com)

12 commentaires:

Cuné a dit…

Quelle jolie nouvelle ! Profite de tes derniers moments de lecture paisible avant la tornade qu'est une vie avec un(e) nouveau-né :))

Romanza a dit…

Merci Cuné!! Je vais suivre ton conseil avisé!!! Bisous!

Karine:) a dit…

Félicitations Romanza! Je te souhaite tout plein de beaux moments avant (et après) l'arrivée de petit!

Allie a dit…

Toutes mes félicitations! :)

Matilda a dit…

Oh c'est trop mignon :) Félicitations et future bienvenue au petit dévoreur de livres (n'en doutons pas !). :D

hanta a dit…

Félicitations ! Repose toi bien avant le jour J :)

L'or des chambres a dit…

Et bien en voilà une bonne nouvelle et une nouvelle année qui commence drôlement bien...
Je suis ravie pour toi ! Pour vous...

Titine a dit…

Félicitations Romanza, je suis ravie pour toi ! Et tu as bien raison de commencer à lire pour lui ou elle, il faut prendre goût à la lecture très tôt ! Bisous

belledenuit a dit…

voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par là et la surprise est de taille en lisant tes mots. Alors je te souhaite tout le bonheur du monde. Un bébé c'est la meilleure chose qui nous arrive sur cette Terre. Toutes mes félicitations et repose toi bien avant l'arrivée de bébé :)

Morrison a dit…

Que du bonheur :D ! Repose-toi bien surtout, ma chère Romanza! Toutes mes félicitations encore une fois et je trinque à tes futurs jours de joie :D! Des bisous!

Romanza a dit…

Merci tout le monde!! Vous êtes adorables!

Praline a dit…

Bravo :)