vendredi 4 décembre 2009

Achevé dans les temps!!!


En refermant Le temps où nous chantions, j'ai également bouclé mon défi Blog'o'trésors.

J'ai beaucoup apprécié de lire les petits trésors littéraires des autres blogueurs. J'ai découvert de véritables pépites. J'ai aimé Bilbo le Hobbit, énormément apprécié la plume de Nuala O'Faolain avec son Best love Rosie, ce défi a vu aussi naître une passion entre Gabrielle Roy et moi grâce à Bonheur d'occasion et je compte bien découvrir tous ses autres textes, et enfin, j'ai connu l'un de mes plus forts coups de coeur de cette année avec Le temps où nous chantions de Richard Powers.

Un grand merci à Grominou pour cette brillante idée.

5 commentaires:

Grominou a dit…

Bien contente que tu aies aimé l'expérience! La Méga-liste reste disponible pour de nouvelles découvertes...

Karine a dit…

Félicitations pour ta réussite à ce challenge !
Au fait, je t'ai taguée !

Lou a dit…

Je n'y ai pas participé, par contre je me suis inscrite cette année (il faut croire que j'étais plus téméraire) au challenge des coups de coeur de la blogosphère, qui fonctionne un peu sur le même principe. J'en ai profité pour choisir deux titres de ma librairie personnelle, enfin ma PAL quoi :) (je n'ai pas oublié le tag, je suis juste lente ^^)

Romanza a dit…

Grominou : Merci madame!!

Karine : Ok! Je file voir!!

Lou : C'est cool Lou! Ce principe est vraiment super!

Anonyme a dit…

Gloups, voilà quelqu'un de plus sérieux que moi XD