mercredi 31 mai 2017

Le mois anglais est de retour

Le mois anglais de Lou et Cryssilda


Comme chaque année, je suis de la partie. Cependant, je ne serai sûrement pas très active entre mon dernier oral de concours dans deux semaines, deux spectacles de danse, le boulot et mille et une petites choses à faire!
J'ai tout de même, pleine d'espoir, sorti quelques romans ...

Bon mois anglais à tous!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon mois anglais à toi ma belle <3

Lou a dit…

Merci beaucoup de nous rejoindre malgré toutes tes occupations. Avec ton concours je ne pensais pas forcément te retrouver cette année et ça me fait très plaisir ! J'espère que tu pourras bien en profiter :) Bon mois anglais !

Mrs Figg a dit…

Bon Mois anglais à toi aussi. Tu as de jolies perspectives de lecture devant toi (j'ai beaucoup aimé LE Jo Baker ...

FondantGrignote a dit…

Bon mois de juin britannique , Romanza !