samedi 29 septembre 2018

Swap traditionnel

Comme chaque année, me revoilà avec ma tendre amie UnlivreUnthé pour notre partage annuel autour d'un swap. Cette année, nous avions choisi le thème : Un titre, un lieu.


J'ai été comme toujours bien trop gâtée. Ce moment tout en douceur fut fort apprécié en cette période chargée de rentrée scolaire. Une petite bulle égoïste qui réchauffe le coeur!


J'ai reçu 4 romans : Retour à Brideshead d'Evelyn Waugh, un auteur que je ne connais toujours pas. Un été à Cold Spring de Richard Yates, lui aussi encore inconnu. J'ai hâte de les découvrir. Un roman que j'ai noté depuis longtemps, Le lys de Brooklyn de Betty Smith. Pour finir, une auteure que j'aime énormément, Vita Sackwille-West et son roman Dark island. J'ai hâte de découvrir tous ces textes.
J'ai eu aussi des petites gourmandises. Une tisane bio qui embaume et des biscuits (eux aussi bio) à la noix de coco. Miam! 
Enfin, j'ai reçu un sublime et élégant bracelet turquoise. Je l'ai tout de suite mis à mon poignet. 


Merci ma tendre amie. Ce fut un régal. Tu m'as encore énormément gâtée.
Pour voir le colis d'UnlivreUnthé, c'est ici!

3 commentaires:

Lilly a dit…

Très beau colis, comme tous les ans ! Je n'ai lu que "Brideshead revisited", mais je suis persuadée qu'il te comblera.

Romanza a dit…

Oui j'ai été gâtée. j'ai hâte de découvrir cet auteur.

FondantGrignote a dit…

"Le lys de Brooklyn" est une jolie lecture ! très joli swap :-)