mercredi 5 juillet 2017

PAL de l'été

Je sais! 
C'est quasiment sûr que je ne parviendrai pas à lire tout ça, mais ayant été privée cette année de mes moments de lecture, je compte bien me rattraper cet été. 
De plus, j'ai 1 mois de vacances, chose qui ne m'est pas arrivée depuis ..... pfffiou ... longtemps! 
Je sais aussi qu'à partir de septembre, les hostilités reprennent avec mon année de professeur des écoles stagiaire et mon master 2, donc cet été, je lis!



Un peu d'aventures, un soupçon d'exotisme, beaucoup de chaleur. Des romans contemporains, des classiques bien sûr, un peu d'anglais .... et des pages et des pages à dévorer.

Bel été à tous!

6 commentaires:

Leduc Malorie a dit…

Plusieurs de tes lectures prévues son également dans ma Pal.
En tous cas félicitations pour ton année et bon été !

Anonyme a dit…

Jolie sélection (pleine d'envie et d'optimisme)
Tu vas adorer Tom sawyer ! hâte de lire tes avis, bel été à toi

Lilly a dit…

Très jolie liste, avec beaucoup de titres qui me tentent (quelle surprise !). Pour ma part, j'espère lire le deuxième tome de "La Recherche", "La couleur des sentiments" et peut-être enfin "Guerre et Paix".

Suzanne a dit…

Bon été et de fort belles découvertes littéraires gentille dame.

Karine a dit…

Cet été, je veux chhoisir au hasard! Dans ta liste, j'ai bien aimé le Ferrante!

FondantGrignote a dit…

Beau menu ! :-) Je te souhaite un joli été avec toutes les lectures dont tu auras envie :-)