dimanche 25 mai 2014

Hey ... I'm ready!

 Au mois de juin, on lit, on rêve, on pense British ... 


CryssildaLou et Titine remettent le couvert cette année encore pour notre plus grand plaisir.  J'ai participé au mois anglais l'année dernière pour la première fois. J'avais énormément apprécié de m’immerger dans un pays, un style durant une longue période et de pouvoir partager ça avec d'autres. Cette année encore je participe avec joie. 
Pour retrouver le planning des lectures communes, c'est ICI
Je pense participer à la lecture commune de Vita Sackville-West et à celle de Barbara Pym. Pour le reste, j'ai sorti deux autres auteurs anglais de mes étagères, ainsi qu'une nouvelle et j'ai emprunté un album jeunesse à la médiathèque. Je compte également proposer une ou deux recettes anglaises (of course) et visionner au moins un film. 
Tout un programme! 


Bon mois anglais!

7 commentaires:

Titine a dit…

Great ! Tu as déjà un super programme et j'ai hâte de découvrir les recettes que tu vas me proposer.

Syl. a dit…

Bon mois anglais !

Karine:) a dit…

Ca va être génial! Bon mois anglais!

maggie a dit…

J'ai aussi prévu deux lectures mais je ne sais pas si le deuxième ( la foire aux vanités sera fini à temps !)bon mois anglais !

Mrs Figg a dit…

Bon mois anglais à toi aussi !
J'ai l'impression de reconnaitre l'album : c'est un Neil Gaiman ? En tout cas, je sais que je l'ai déjà feuilleté et qu'il me disait !

FondantOchocolat a dit…

Bon mois anglais à toi aussi ! :-)

Marjorie - Chroniques littéraires a dit…

Bon mois anglais !